Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
31 juillet 2013

Le grand bazar de l'été

 

Publié le 31 Juillet 2013

Comme le dit le titre c'est le grand bazar de l'été sur le forum CS

J'ai pas tout suivi , je fais quand j'ai le temps mais je compte bien me rattraper pendant mes vacances, encore deux jours et youpi !!!!!!! un mois de repos ... enfin repos y'a toujours quelque chose à faire hein ....

Alors on commence doucement avec un home déco spécial récup chutes de papier proposé par Agnès

 

Cette semaine c'est Nounou qui propose de réaliser une page en color blocking, alors de joli couleur pastel une jolie photo et hop une page très fraiche que j'aime beaucoup ca fait tout drole de revenir au CS mais ça fait un bien fou ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité