Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
22 août 2013

Premier essai couture

Il y a quelques temps je me suis essayée à la couture sous la houlette de Julie

Au programme : un tablier

Ca m'a un peu apeuré au début, mais la maitresse a été une super maitresse, je dirais pas un jeu d'enfant mais presque

Bon il y a quelques petites imperfections, mais je suis contente du résultat.

Le truc c'est que je n'ose pas me lancer toute seule, alors à quand le prochain cours ma Brenda ?

Voilà la bête avec 5 poches

photo (4)

 

photo (4) - Copie

 

photo (5) - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au top !!!!!!!!!!!!!!! Bravo Laeticia, tu peux acheter une machine à coudre !
Répondre
S
Super chouette bravo! Et je suis comme toi je ne suis pas assez familiariser et confiante a côté avec ma machine sortie deux fois pour me lancer seule... Surtout après 2mpis et demi de pause ;)<br /> <br /> Bravo !! Biz
Répondre
S
Pour un premier essai, il est réussi, bravo ! Joli et utile !
Répondre
I
Superbe, j'aime beaucoup le colori.<br /> <br /> Moi aussi je voudrai bien me lancer, mais j'ose pas. Pour démarrer je voudrai faire une bandoulière pour APN, comme ça c'est plus esthétique et plus confortable, l'espèce de bandoulière que j'avais tentée devient miteuse LOL
Répondre
J
Il est trop trop beau, et quant au prochain "cours", c'est quand tu veux !!!! La porte est grande ouverte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité