Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
2 novembre 2013

Challenge 70 - Color Combo

Cette fois-ci nous y sommes c'est l'automne et les arbres ont commencé à se parer de magnifiques couleurs, c'est d'ailleurs ma saison préférée - une farandole de vert, orange, violet ... 

C'est ce que nous propose le blog Cartemaniak - réaliser une carte avec ces zolies couleurs et d'après ce combo

131101_CM70

J'ai pas utilisé toutes les couleurs mais je pense que j'ai bien respecté le combo 

photo (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont très belles ! Je suis admirative !
Répondre
E
Ta carte est très jolie !! <br /> <br /> Ce combo ne m'inspirait pas avec les 2 verts, mais ta carte prouve bien qu'on peut y arriver !
Répondre
C
Sympa !!! en fait c'est en voyant ta carte que je me suis lancée dans le challenge 70 :-)<br /> <br /> Merci et bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte , découpes en finesse, couleurs douces
Répondre
W
très jolie carte, et ce "cheese", il donne vraiment le sourire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité