Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
3 février 2014

Lift février de CS tout simplement

Ce mois-ci Elisabeth  nous propose une page de Stéphanie Makes sur le forum CS tout simplement

Une page qui m'a permis de liquider quelques stickers et die-cut qui dorment au fond d'un tiroir

photo 1 (1)

Bon elle est pas aussi chouette que Stéphanie mais bon, moi elle me plait

Faut pas que j'oublie de vous mettre l'originale

 

lift_m10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super belle ta page, j'adore :)
Répondre
M
je la trouve très belle ta carte
Répondre
C
Ohhhh qu'elle est belle ta page.
Répondre
E
Tu as bien fait de ressortir ces "vieux" stickers et die-cut, très bel effet sur ta page, que j'aime vraiment beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Vache !! super jolie ta page. ça change ce style
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité