Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
3 mars 2014

Challenge # 77 - un petit jeu !

Un petit jeu ca vous dit !

Vous connaissez toutes le principe du morpion et bien Séverine s'en inspire pour nous proposer ce 77ème challenge sur Carte Maniak

CMmorpion

Réaliser une carte en choisissant une ligne verticale, horizontale ou en travers

J'ai choisi la 2ème ligne verticale : agraphes, taches et MT

 

photo (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte ! et la première en plus !!!!!!<br /> <br /> Pas comme moi qui ai raté le délai !!!!! lol
Répondre
S
bravo pour cette superbe carte!!! biz biz
Répondre
B
Superbe, j'adOOOOre!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
S
qu'elle est belle et douce , j'aime cette grosse flêche noire ;
Répondre
C
Défi relevé ! Sobre et harmonieuse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité