Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
23 mai 2014

Freshly Made Sketches # 137

Me revoilà avec une nouvelle carte d'après le sketch de Jen Mitchell pour Freshly Made Sketches

Encore un style clean très épuré, j'ai juste retourné le sketch et ajouté un peu de feuillage, un petit tampon et pis c'est tout ...

Et ben vous allez pas me croire, j'ai mis deux jours à cogiter dessus pffffff .......

photo

 

FMS Final 137-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie ta carte, simple et qui fait son effet !!<br /> <br /> 2 jours de cogitation....c'est tout moi ça ;)<br /> <br /> bises
Répondre
J
How lovely this is! Your papers are so pretty and I love the leaves. Glad you joined us this week at FMS!
Répondre
J
Beautiful card!
Répondre
C
magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
A
I love what you've done with the sketch! And the mix of colors is fabulous. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité