Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
18 juin 2014

Challenge # 84 - un sketch

Nous revoilà chez Carte Maniak avec un sketch - challenge proposé par Scrappy

On reste dans l'esprit CS, juste un petit tampon et des petites étoiles

photo (1)

 

Et le sketch

168hhzn

 

 

Allez faire un tour sur le blog pour découvrir les interprétations des coupines et n'hésitez pas à participer à ce challenge, c'est avec un grand plaisir que nous allons nous ballader sur vos blogs, pour aller voir vos petites merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette carte très graphique. J'aime beaucoup!
Répondre
S
j'aime bcp ton interprêtation, sobre ;
Répondre
E
Très beau sketch et j'aime beaucoup ton interprétation avec ces couleurs vitaminées, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie interprétation...
Répondre
S
J adore ta version chic et moderne :) biz biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité