Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
14 juillet 2014

Challenge Juillet Scrap à la Carte

Natalia nous propose sur Scrap à la Carte de lifter cette zolie carte de Lea Lawson

Je découvre cette scrapeuse qui a un style que j'aime bcp.  

Ses cartes varient en style et en couleurs, tantot CS, tantot couleurs pastels, puis des couleurs plus pétillantes

Un blog à découvrir pour les amoureuses de carterie

Voilà mon lift

20f28fdf7e3540a3de96316f4d86de34

 

Et la carte de Léa

leascu10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rattrape mon retard ;) Ta carte est trop trop belle, un vrai coup de coeur !
Répondre
V
superbe !! pleine de couleurs
Répondre
L
Splendides cartes,tant le modèle d'origine que ton lift!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité