Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
5 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie chez Carte Maniak

Que de beaux challenges pour cette JMC, les filles vous vous êtes surpassées 

5 challenges pour vous occuper tout le week-end

Challenge # 1 by ME - Une carte monochrome

photo (3)

 

 

Challenge # 2 by Séverine - un sketch

photo 1

 

skechsam4

 

Challenge # 3 by Sableturquoise - Y'a pas que le scrap

Réaliser une carte avec au moins un élément d'une autre loisirs créatifs

J'ai utilisé de la peinture bleue pour le fond, du fil, une épingle, un bouton

photo (1)

 

Challenge # 4 by Scrappy Geri - une carte chevalet

photo 3 (11)

 

Challenge # 5 by Ladybug - négatif de découpes

photo 2 (18)

 

Maintenant à vous de jouer les filles et vu le temps ....

faites nous de zolies cartes et n'oubliez pas d'aller voir les superbes créations des coupines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques cartes avec un gros coup de coeur pour ta carte monochrome<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'aime bcp Laeticia!! Plutôt épurée, clean! Hâte de voir tes réas sir C&S addicted!<br /> <br /> Florette
Répondre
V
Toutes ces cartes sont magnifiques et très clean!<br /> <br /> Merci d'avoir proposé ces défis et de prendre le temps de mettre des commentaires aux participantes.
Répondre
L
c'est sympa de les revoir regroupées dans un même post.Très jolie production!
Répondre
V
Whaouh quelle production !! bravo laeticia, moi j'adore la carte chevalet
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité