Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
15 octobre 2014

Challenge # 92 - Octobre rose

C'est Sable Turquoise qui nous propose le challenge pour cette quinzaine  chez Carte Maniak

Réaliser une carte pour thème qui peut nous concerner

Octobre Rose - Mois du cancer du sein

Pour ce challenge ,nous devons nous inspirer de la couleur et la carte devra obligatoirement comporter un ruban rose.

Une carte pour une jolie cause, y'a pas à hésiter

photo (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle carte ! Merci d'avoir partagé !
Répondre
V
Une jolie carte pour une grande cause...BRAVOOOOOOOOOOO.
Répondre
M
J'adore la façon dont tu as positionné ton ruban avec cette aiguille qui le maintien ! <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
S
J'avais déjà admiré ta carte sur le blog de carte maniak :) elle st pleine de bonne humeur entre son message et ce pshitt si bien maîtrisé :) bonne journée
Répondre
S
j'aime bcp ta carte, pour son pshiiittt , mais aussi pour son message plein de bonheur ;!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité