Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
22 novembre 2014

Challenge # 93 et 94 - Carte Maniak

Oh la la ... je suis en retard ....

Deux challenges d'un coup du coup

Le 93 proposé by ME - une dictée de pages que vous pouvez retrouver ICI

Ma carte

 

photo 1 (2)

 

Puis le challenge 94 proposé par Ladybug : Et que ça brille

Une carte qui contient du doré ... ça sent la carte de fin d'année ... encore un beau challenge

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque pour la 2ème, moi aussi. Elle est simple et originale.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
tes cartes sont superbes miss bravo bisous
Répondre
E
Deux très jolies réas!
Répondre
*
J'aime beaucoup ta première carte... des couleurs inhabituelles qui se marient parfaitement !
Répondre
E
Toutes les deux sont sympas mais coup de coeur pour la 2éme ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité