Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 janvier 2015

Challenge DDKB

Chaque année à lieu de DDKB sur le blog de Kesi'Art - le rendez-vous incontournable

Un challenge par semaine et cette année j'ai fait les 4 .... j'ai eu enfin un peu de temps à y consacrer ... J'ai pas fait de grandes oeuvres, quelques cartes, une page et une customisation ....

 

Semaine 1 : Mon beau Sapin

"Décorations, boules de noël, sapins originaux, formes en papier, pages de scrapbooking avec une photo de votre sapin, des découpes de papier en forme de sapins… Tout est possible hormis que votre création sente le sapin ! "

photo (1)

 

 

Semaine 2 : Blanc comme neige

f0844c7b5b3984d09061fd24bd156f93

 

Semaine 3 : Ca va le chalet ?

"Il s’agit d’un petit clin d’oeil à nos amis suisses, cette expression peut se traduire par : « ça va pas la tête ! » et vient tout dernièrement d’être intégrée au dictionnaire. Pour ce challenge, votre réalisation devra contenir un élément en bois."

photo

 

Semaine 4 : Il faut que ça brille !

photo (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité