Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
16 février 2015

Challenge#100 - Carte Maniak

Un nouveau challenge Carte Maniak proposé par Scrappy Geri

C'est le 1OOème challenge et ça se fête, alors une ou plusieurs réalisations seront tirées au sort pour gagner un lot

Alors n'hésitez pas à participer et allez voir les zolies réas des coupines de l'équipe créative

Une photo trouvée sur pinterest, ça fleure bon le printemps

 

25rktom

 

Je me suis inspirée des couleurs bien sur, du cadre, des fleurs, du petit lapin et de la cabane

photo 2 (11)

A vous de jouer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton p'tit commentaire sur mon blog<br /> <br /> Ta carte est très belle, très printanière <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
Elle est magnifique ta carte ! J'adore. Un petit air printanier qui fait du bien avec cette grisaille.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle respire le printemps ta carte
Répondre
E
Très jolie ta carte ! Bel esprit printanier sur cette inspi, j'aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte avec ces couleurs tendres et ce petit lapin ! je vais faire la mienne cette semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité