Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
15 mai 2015

Sketch de Mai chez Little Scrap

Encore un zoli sketch proposé par Liliscrap sur LS

Je profite donc du pont de l'ascension pour scrapper un peu vu le temps que l'on a .....

et surtout les températures 15 petit degré on se croirait à la Toussaint oui !!!!

Alors on utilise des couleurs pastels pour se donner du baume au coeur .

sketchmai2

 

Le sketch

sketch12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie j'adore le combo :)
Répondre
S
huuuum !! je la kifffffe , mais je la kiffffe celle-làààà , bravo laeticia !oui, cet argenté, trop beau !!!
Répondre
S
Très jolie carte !! Bises
Répondre
E
Bien jolie cette carte ! belle harmonie des couleurs .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité