Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
25 mai 2015

FMS - Sketch 187

Ca faisait un moment que je n'avais pas participé aux challenges de Freshly Made Sketches

Comme il fait un temps superbe dehors !!!!!! que j'ai mal partout d'avoir bricoler dans le jardin hier toute la journée, je sens plus mes épaules et que couper quelques papiers ne demande pas trop d'effort .....

Une nouvelle petite carte vient donc agrandir mon stock

photo (2)

 

FMS187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh this is just lovely! I love the softness of the papers you've used! Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
J
This is very pretty. Your CAS design is lovely with the patterned paper background. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
S
C'est une très belle carte. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très clean, très belle, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (et entre pluie et soleil, c'est vrai que le jardin et les mauvaises herbes se régalent !!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité