Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
12 juillet 2015

Défi 400 # Passion Cartes Créatives

C'est le 400ème challenge chez Passion Cartes Créatives

Réaliser une carte gourmande rose, le restant est libre ....

Bon je sais pas si elle est assez gourmande, en plus un des tampons est parti en live alors j'ai continué

dans le délire et tamponner dans tous les sens .... moi qui aime le clean ça me dérange un poil alors j'ai rajouté des taches 

 

photoa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super, ta carte, Laeticia !! j'aime bien le petit distributeur de bonbons !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Eh bien je la trouve très chouette comme ça, ta carte !
Répondre
E
Très sympa ! Le tampon qui part en live, je connais...!!! Tu as très bien rattrapé le coup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je la trouve très gourmande, miam ! J'aime bien les tampons comme ça et avec les tâches cela fait un bel ensemble ! Bises
Répondre
M
un self service de bonbons avec toi lol... bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité