Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
27 juillet 2015

Le jeu de l'Eté - Semaine 1 et 2

J'essaye de rattraper mon retard du Jeu de l'Eté sur Little Scrap

Quelque challenges réalisés en rentrant du boulot .... 

SEMAINE 1

Un lift 

photo 1

2 - Blog à lifter : A Bi East-Coast

J'ai chosi cette carte

6a00d8345167f569e201bb08522dfa970d-500wi

Ma version

photo 2

 

SEMAINE 2

1 - Consigne : mettre une fleur sur la carte

Ben moi j'en ai mis 3 na ....

photo

2 - Embellissement

S'inspirer des zolis embellissements réalisés par Nécureuil (avec qui j'aurai le plaisir de scrapper en octobre .... suis trop contente !!!!!!!!)

40f3fe10

photo 2 (1)

3 - Lift

Lifter cette carte 

527f6410

La mienne

photo 1 (1)

 

Voilà RDV demain ou après pour la semaine 3 et 4 ......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Je craque pour la 1ère avec ses fanions !
Répondre
E
De très jolies cartes... je craque sur celle avec les embellissements à la façon deNécureuil.
Répondre
S
ohhhhhhhhhh purée j'adoooooooooooooore !! elles sont trop canons !! gros coup de coeur pour la seconde !! hummmmmm merveilleuse !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
A
Une superbe série, un régal pour les yeux :) Bises
Répondre
E
Je viens de les voir sur LS.... je le redis ici : bravo ! Elles toutes originales et belles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité