Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
29 juillet 2015

Le jeu de l'Eté - Semaine 3 et 4

Me revoilà pour la suite du jeu de l'été de Lillte Scrap avec les challenges des semaines 3 et 4 et j'ai rattrapé mon retard

SEMAINE 3

Le sketch

13c5a910   

photo 1 (3)

 

 

Un tag sur votre carte

photo 3 (1)

 

 

Le blog à lifter : Patterned Paper

Ma carte

photo 1 (2)

 

SEMAINE 4

Le lift

photo 2 (3)

Le sketch

photo 2 (2)

 

f087a4c22042925d52b6f66493aedc9e

 

Les consignes : blanc - 3 nuances de bleu et du calque

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooooooo elles sont subliiiiiiiiiiiiimes !! hummmmmmmm je craque pour la dernière !! bravoooooooooo !! bizzzzzzz!!
Répondre
E
De superbes réalisations !j'aime tout particulièrement la carte "carpe diem".
Répondre
E
Belle série ! Tes cartes sont variées, tu as une belle imagination ! J'aime beaucoup ta version du sketch semaine 4 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité