Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 octobre 2015

DT CM - Challenge 115

Eh oui nous y voilà, les feuilles commencent à tomber , la nature va à se parer de merveilleuses couleurs et Karilou n'a pas manqué cette occasion pour nous proposer ce nouveau challenge chez CarteManiak

Une carte aux couleurs automnales avec une feuille ou branchage et un bouton

 

Contrairement à mes coupines qui ont réalisés des merveilles,  je suis partie sur une carte très clean

 

115

 

 

Vous avez jusqu'au 13 octobre pour participer à ce challenge et poster vos cartounettes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooo qu'elle est belle !! magnifiiiiiiiiiiiiiiiique ma laeti !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
E
Je l'aime ta carte clean ! Bel équilibre de l'ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité