Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 janvier 2016

DT CM - Challenge#121 : Un cardlift

Une année se termine, une autre la remplace :

Voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite, de la douceur et de la sérénité , ainsi que la réalisation des projets les plus chers !

 

Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel. 

Après toute cette zolie prose, commençons l'année scrap en beauté avec le nouveau challenge de Carte Maniak

Et oui on ne se repose pas pendant les fêtes !!!!!

Un cardlift de Keisha Campbell

108281449

Ma petite cartounette

photo33

Une nouveauté cette année et qui commence avec ce challenge:
Nous allons reprendre les votes pour la plus jolie carte illustrée pour ce challenge#121
 (et pour tout les autres qui suivront).
Attention, ces challenges ne seront pas récompensés par un cadeau,
mais vous aurez un joli badge à mettre sur votre blog en tant que "meilleure carte du challenge #"
Vous avez donc jusqu'au 12 janvier pour participer et poster votre réa ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique !
Répondre
N
Ta carte est superbe, j'adore !
Répondre
S
Ta carte est superbe Laeticia! Bravo ma belle et plein de bisous pour la<br /> <br /> Nouvelle annee! :)
Répondre
E
Une excellente année à toi également... que celle-ci soit magique et surtout créative !
Répondre
K
J'adore ta version, elle est superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité