Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 mars 2016

DT CM - Challenge#125 - Une invitation

Pour commencer cette quinzaine de Mars c'est Sable Turquoise qui nous défi de réaliser une carte d'invitation

Une carte pour une fête, un anniversaire et simplement pour un moment sympa avec les copines

Alors j'ai choisi le thème du petit café entre amies en jouant avec les couleurs kraft, marron et beige

FEVRIER2

 

Il vous tente ce défi, alors n'hésitez pas à poster vos réas ICI  vous avez 15 jours

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est hyper jolie ta carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Waouh ! Elle est super belle, j'adore !
Répondre
G
Ta carte est superbe ! Je n'utilise que très peu ces tons, mais je vois que c'est un rendu magnifique !
Répondre
C
très belle ta carte, bravo!
Répondre
V
tres jolie carte avec une Belleeeee couture
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité