Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
16 mai 2016

DT CarteManiak - Challenge 130 : Carte routière

C'est Sandrine notre invitée créative qui nous met au défi de réaliser une carte avec un morceau de carte routière

Pour moi ce sera une petite carte qui sent bon les vacances, ...

CHALLENGE 130

Vous connaissez le système, vous avez 15 jours pour réaliser votre carte et la poster ICI

Vous pourrez également admirer les réas de notre DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhhh j'adooooore
Répondre
E
Super idée!
Répondre
E
Une idée sympa et originale, ta carte est parfaite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta nomination chez 4 en scrap ! <br /> <br /> Une jolie carte qui fleure bon les vacances...
Répondre
N
Superbe, les vacances arrivent, j'adore ! J'ai bien envie d'utiliser ce die également ! Félicitations pour ta troisième place de gagnante de 4enScrap, ta page est très belle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité