Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
6 juin 2016

Sketch chez LS

Un zoli sketch que nous propose LiliScrap ce mois-ci sur LittleScrap

Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil mais le dernier petit rectangle de papier gris m'a donné du mal .... j'en ai essayé des couleurs .... et j'en ai loupé mon tampon - Qui a dit que le scrap c'était du plaisir ..... un vrai casse tête chinois oui pour un tout petit bout de papier

SKETCH JUIN

sketch15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le résultat final est réussi ! J'ai eu du mal aussi avec la carte ! Les sketches de Stéphanie paraissent simples mais je trouve toujours difficile de trouver les justes proportions de tous les éléments ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
ah oui j'ai bien rigolé moi !! premiere fois que je te vois bloquer sur un tout petit bout de papier... ah ah mais bon le resultat est là ! très jolie carte
Répondre
N
Très jolie carte graphique, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité