Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
16 juin 2016

DT CarteManiak - Challenge 132 : Inspiration

A mon tour de vous proposer le nouveau challenge sur CarteManiak

" J'ai pris des photos de quelques éléments de la déco de mon home sweet home -
A vous de vous en inspirer pour créer votre carte "

PicMonkey Collage

 

Et voilà ma carte

challenge 132

Comme d'habitude vous avez 15 jours pour réaliser votre carte et la poster sur le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo et de belles r&s sur ton blog<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Une superbe inspi ... Et une carte qui l'est tout autant ! Très "rock" et pleine de peps
Répondre
N
Très jolie idée ! Ta carte est très jolie ! Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité