Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
15 septembre 2016

DT CarteManiak - Challenge 138 : C'est la rentrée

C'est  mon tour de présenter le nouveau challenge sur Carte Maniak 

"La rentrée c'est bien passée ..... et on est en plein dans les fournitures scolaires
Alors je veux voir sur vos cartes : du calque, des étiquettes, des œillets, des agrafes, de l'encre .... enfin bref tout ce qui vous rappelle la rentrée des classes !"

Je pense que j'ai mis pas mal d'éléments

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer au challenge en postant vos réas ICI  

Voici la mienne

CM138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique avec une jolie mep ! Bise
Répondre
C
Ohhhh ! Une superbe carte pour un très chouette challenge !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité