Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 novembre 2016

DT Carte Maniak : Challenge 141 - Un lift

Nous voici en novembre et pour cette première quinzaine Séverine nous propose de réaliser le lift de cette carte de Stampinaddicts

539367fd01ec0227406d8e7753365e4797d4e5

 

Une carte vintage que j'aurai lifter à 100% il y a quelle année, mais mon style a changé depuis ..... la preuve

CCM141

 

Vous avez 15 jours pour nous montrer vos réas et admirer les réas des filles de la DT en les postant ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
S
elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version clean and simple ! Bise
Répondre
C
Du concentré de douceur cette magnifique carte !!!!!!! j'aime beaucoup cette version simplifiée (l'originale est trop sophistiquée à mon goût)
Répondre
O
très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité