Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
15 novembre 2016

DT Carte Maniak : Challenge 142 - Un Sketch

Au tour de Karilou de nous proposer ce nouveau défi chez CarteManiak : un sketch

5_847c610d6db85b909b7bc34dfabf1a64

Il est sympa hein .... et voici mon interprétation avec plein de petites taches au Néocolor

(merci Gaelle pour l'astuce , je vais en mettre partout maintenant c'est malin ....)

CM142

 

Vous avez 15 jours pour poster vos réas : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta version de ce très joli sketch ! Bise
Répondre
C
Quelle jolie version de ce sketch ! Avec un superbe combo et toutes ces jolies petites taches
Répondre
E
Un joli sketch, une belle version de ta part ! Et des petites blanches, tu peux continuer à en mettre partout, bel effet ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe carte avec un combo tout doux !!<br /> <br /> Je suis accro aux tâches de Gesso moi aussi (oui, on en met partout ! )
Répondre
S
Elle est trop jolie, ta carte ! les couleurs sont top et j'adore les petites plumes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité