Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
17 avril 2017

DT CARTE MANIAK - Challenge#152

Au tour de Karilou de nous proposer le prochain challenge  sur Carte Maniak:

"Alors je vais vous demander de créer un embellissement maison et de l'intégrer à votre carte.
Si vous manquez d'inspiration pour faire votre embellissement"
Génial ce petit challenge hein ....

 L'embellissement

CM 152 - Copie

Et la carte

CM 152

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue parmi la DT de deux nouvelles filles qui vont vous préparer de superbes challenges

Vivi 85 et Primprelle 38

Comme d'habitude vous avez 15 jours pour réaliser votre carte et la poster ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely est tout à fait le mot qu'il convient ! Cet embellissement est un ravissement. Et que de douceur dans cette carte !
Répondre
P
J'adore la douceur de ta carte et encore merci pour l'accueil !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe, douce et graphique, j'aime ! Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité