Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
15 octobre 2017

DT Carte Maniak - Challenge 164 : Féminine et Fleurie

Oh la la que je suis en retard sur la mise à jour de ce blog .... que je delaisse un peu certes ....

Bon je vous présente le nouveau challenge de CM proposé par Ladybug  :

"Je voudrais que vous fassiez une carte féminine sur le thème des fleurs MAIS sans encre ni aucun tampon."

Attention , aucun tampon, pas même le sentiment !
Allez c'est parti .... déjà trouver un papier fleuri .... ah si j'ai ... 

CM 164

Vous avez 15 jours pour réaliser ce défi et poster vos réas ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie création ! Bise
Répondre
S
Joli challenge et tu l'as bien relevé, ta carte est très belle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité