Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
6 janvier 2018

DT CM - Challenge 169 : Bienvenue 2018

Et si la bonne résolution de 2018 était de mettre ce blog à jour régulièrement  !!!!!!!  En attendant avec un peu de retard voici le challenge 169 proposé par Sable Turquoise

"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
Des voeux aussi , j'en suis sûre ! "
Voilà ma proposition

CM 169

 

Vous avez jusqu'au 13 janvier pour réaliser votre carte et la poster ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.... j'oubliais. ... très belle et élégante carte !
Répondre
E
Merci Laeticia pour ta visite et tes voeux ! Je te souhaite également une belle année 2018, la plus douce et la plus creative possible ! <br /> <br /> Je me re-inscris à ta news....je ne recevais plus rien. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique, beaucoup de douceur, j'aime ! Belle et heureuse année à toi Laeticia ! Bise, bon week-end
Répondre
P
Elle est vraiment très belle ta carte Laeticia, pleine de douceur ! C'est une bonne résolution que tu prends ! Je me réjouis de voir plus de tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité