Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 mai 2014

Challenge # 81 - Combo de couleurs

Le blog Carte Maniak a changé de bannière et Scrappy nous a demandé pour ce nouveau challenge

de contocter une carte avec ses nouvelles couleurs

photo (3)

 

Des couleurs qui se marrient toutes à merveille n'est-ce pas ?

Ma carte

2rxtpn9

Alors n'hésitez pas à participer à ce nouveau challenge et ainsi pouvoir devenir Miss Carte Maniak

Vous pourrez aussi admirer les petites merveilles de mes copines de l'équipe créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo on a utilisé le même die napperon, toi dans une version masculine :-)
Répondre
C
Une superbe carte ! J'aime beaucoup la mise en situation pour la photo. Je te remercie de ton gentil message sur mon blog. Bises et belle soirée.
Répondre
C
j'adore ton interprétation de ce combo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super cartounette où chaque couleur a bien trouvé sa place,bravo!
Répondre
K
très chouette !<br /> <br /> bises et bon 1er mai
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité