Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
3 février 2018

DT Carte Maniak - Challenge 171 : Mon coeur

 

C'est au tour de Séverine de nous proposer ce nouveau challenge :

"Pour le nouveau challenge de ce début février, 
je vous propose de réaliser une carte avec un ou des cœurs, pas forcément lié à la St valentin, ça peut être aussi pour rappeler à une amie/sœur,maman/tante  qu'elle est importante pour nous ( ça vaut aussi pour les hommes!! )."
Un bien zoli défi .... et voici ma carte

CM 171

Vous avez jusqu'au 13 février minuit pour participer à ce challenge et poster votre réa ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique...<br /> <br /> Quel tampon de fond est utilisé?
Répondre
I
J'adoooore, c'est une superbe carte !
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore ! Bise
Répondre
N
Elle est superbe ta carte! J'adore!
Répondre
B
Bsr , j'adore elle est simple et jolie , bravo ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité