Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
2 décembre 2015

DT Carte Maniak # 119 : Une photo

Nous voilà déjà en décembre et oui ....

Et pour ce début de mois, Scrapcat nous propose un challenge bien différent de ce dont nous avons l'habitude:
Faire une carte de Noël ou de bonne année avec une photo

 

Est ce que ça vous parle ?? 
Voici la mienne

photo 1

Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit pour participer à ce challenge en postant vos réas ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe! J'aime beaucoup la photo et les couleurs toutes douces...
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup la photo utilisée...L'ensemble est très joli.
Répondre
N
Magnifique ! J'adore ta carte, j'adore la photo que tu as utilisée, très belle idée !
Répondre
S
Je la trouve superbe. Belle harmonie avec la photo.
Répondre
S
trop trop belle !! je kiffe la photo enfin tout l'ensemble est subliiiiiiiiiiiiime ma belle !! bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité