Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
1 juillet 2016

DT CM - Challenge#133: J'ai un ticket !

En ce début de juillet,c'est SableTurquoise qui vous met au défi !
 
"Pour ce challenge estival, un p'tit clin d'oeil aux visites que l'on va faire pendant nos vacances ... 
je vous demande de mettre des tickets ainsi qu'une touche de jaune ( pour le soleil ) sur votre carte ! "

laetitia

 

Vous avez 15 jours pour réaliser votre carte et la poster ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte ... Un superbe combo de couleurs pastel et une composition graphique que j'aime beaucoup !!!!!!
Répondre
E
Une carte joliment graphique, j'aime, avec une consigne sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie composition pour ce défi, j'aime !
Répondre
E
Ta carte est très réussie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité