Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
22 août 2016

Jeu de l'Eté - Semaine 8

Voilà mes dernières créations pour le jeu de l'été sur LittleScrap

J'ai fait un peu ma feignante pour cette 8ème semaine, seulement deux challenges et ce sera tout car semaine un peu chargée .... et après reprise du boulot .... ben oui faut bien travailler un peu pour s'acheter du matos ....

Le sketch

SKETCH S8

db8a2731585166b9df0068967a93b3ad

L'inspiration

INSPI S8

 

f940d390c994518dbb0651a1ba61f42c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo! J'aime énormément ces deux cartes. La première pour son style clean et classe et la seconde avec ce joli choix de papier et la recherche de la composition !<br /> <br /> j'ai eu la surprise de voir ici un sketch de Freshly Made Sketches.
Répondre
E
Moi aussi coup de coeur pour la belle simplicité de la 1ère ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies, une préférence pour la première ! Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité