Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
21 août 2013

Jeu de l'été sur CartoScrap

Pas le temps de réaliser tous les challenges proposé mais j'ai flashé sur le deuxième sujet du jeu de l'été chez CartoScrap

Lifter une page de Mylen - une page CS comme j'aime

Voici la page de Mylen 

lift_2

 

Et mon interprétation, j'ai préféré un fond de page uni, j'ai un peu de mal avec les fonds imprimés et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le petit tampon sous la photo .....

photo carto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page ! J'aime beaucoup ses couleurs tendres estivales ! Bravo !
Répondre
E
Waouh ! Superbe lift, j'adore les couleurs que tu as choisies et qui mettent si bien en valeur cette jolie photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité