Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
28 octobre 2014

Mini Automne

Le 18 octobre, je suis allée à Ludres à la crop de l'atelier des scrappeuses  faire un super mini proposé par Marlène

C'est la 3ème fois que je scrappe avec Marlène et c'est toujours un vrai plaisir

Un mini à tomber aux couleurs automnales

Un grand merci à Catherine, Valérie et Coco pour cette fabuleuse journée remplie de surprises, de fous rires, de friandises,

 de mojito (petit clin d'oeil ....) et qui a aussi permis de revoir toutes les coupines

Allez place aux photos

La couverture avec de la couture et c'est moi qui l'ai faite hein

5bis

photo 3 (1)

photo 2 (1)

photo 1 (3)

photo 1 (4)

photo 3 (2)

photo 2 (3)

photo 3 (3)

photo

photo 1 (5)

photo 2 (4)

photo 3 (4)

photo 1 (6)

photo 2 (5)

photo 3 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle réalisation, bravo Laéticia.
Répondre
D
il est très beau ce mini!!!
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime....
Répondre
V
trop trop beau ton mini et un grand bravo pour la couture tu as assuré !!
Répondre
C
Quelle rapidité pour terminer ce mini!!!! Bravoo il est super joli et si en plus, tu as passé une belle journée alors c'est le top!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité