Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laeticia
16 mai 2015

EC Carte Maniak - Challenge#106 - Sketch

Pour cette nouvelle quinzaine c'est notre Scrappy Geri qui nous propose ce défi : un sketch de son cru

Je suis accro à l'argenté en ce moment, la faute à qui ? 

J'ai aussi utilisé mes tous nouveaux dies 4enscrap hihihi !!!!

107

 

288qh5x

N'hésitez pas à venir vous rejoindre pour voir les créations de l'équipe créative et participer au challenge ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte toute simple ! Merci pour ta visite et ton com sur mon blog !
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
V
Quoi !!!! tu as fais du craquage de dies !! lol tu as bien raison<br /> <br /> jolie carte miss
Répondre
P
je viens de la voir sur pinterest, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Une tres belle carte toute douce par ce rose et, perso, l argente je suis mega fan!!!! Merciiii ma belle bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité